Drink detox HEAVY DUTY – pour toutes ces journées ”baleines”

OKKKKKK. Soyons TOO MUCH ici et parlons de BLOATING – parce que pour nous, femmes, c’est une bataille de tous les jours On se lève le matin fraîche comme une rose, on boit notre café, on hit la salle de bain et après ça, WOW. On est des modèles Victoria Secret prêtes à défiler. OSTI qu’on est chaudes, prêtes à conquérir la planète entière. Et puis, quelque chose de terrible arrive; ON DÉJEUNE.

“Insérer le son du filtre ”Dramatic SuperZoom” sur InstaStory”

Pis là on est gonflés pour le reste de la journée, on se sent comme un sac de potatoes – jusqu’à temps qu’on retourne aux toilettes (peut-être). It sucks, mais c’est la réalité. Tout le monde le vie et on devrait pas en avoir honte, mais pour moi, honnêtement, trop souvent, cela devient très très inconfortable. Pis là ya quelques jours (peut-être une semaine), je suis tombé littéralement sur une potion magique qui nettoie / alcalinise / accélère le métabolisme / te remplie de Vit C, AKA, ta nouvelle boisson préférée.

 

AVERTISSEMENT

Écoute ça se peut que ce p’tit drink là soit pas pour toi. Je comprends ça, c’est chill. Cette boisson est remplie avec des trucs bizarres – en quantité trop élevée. Je ne peux pas m’en empêcher, je suis comme ça. J’ai commencé le fitness – j’ai fait des compétition. J’ai pratiqué le cheerleading pendant 8 ans – je devais aller deux fois au championnat du monde. Quand je fais quelque chose, je le fais pas à moitié. Alors il y a des fortes chances que tu veuilles ”slacker” sur certains ingrédients ou ben peut-être que tu es comme moi et que tu aimes ton rouge à lèvres rouge, BLOODY rouge.

close up photo of clear glass mason mug with white liquid

Photo by Mariel Matute on Pexels.com

Boisson Detox Heavy Duty;

-10 tasses d’eau

– 3-5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme non filtré

– 2 cuillères à soupe de poudre de cayenne bio (c’est là que tu peux slacker)

-2 citron pressé (j’aime bien laisser 2 demi citron dans mon pot)

-1 cuillère à soupe de poudre de curcuma bio

 

J’ajoute des fines herbes fraîches de mon petit jardin tout dépendant de comment je feel. Des fois, je jette une pogné de basilic et d’autres jours, je noie mon drink dans des feuilles de menthe. J’ai juste l’impression que mon verre est plus fancy et moins plate avec ça lmao.

COMMENT: En gros, je vais prendre un pichet d’eau et je vais mettre tous mes ingrédients, en commençant évidemment par l’eau. Je mets le vinaigre de cidre de pommes, presse les 2 citrons, jette la quantité de poudre que j’ai envie d ‘avoir cette fois-ci et à la fin j’ajoute toujours mes petites herbes cuties cuties. Je garde mon pichet dans mon frigo avec une grosse cuillère, donc chaque fois que j’ai envie de boire un verre de drink tabasco, il est prêt à être brassé et servi.

SERVIR: Personnellement, j’aime bien le boire dans un p’tit pot Mason toute cute que j’ai préalablement rempli de glace. Je vais  verser mon turbo drink et le boire avec une jolie paille RÉUTILISABLE.

Ce mix est inspiré par The Suja Solution. BTW, ça ne vous rendra pas magiquement mince et vous ne commencerez pas à faire fondre votre gras comme peut-être une tonne d’influenceur vous dirait. C’est un excellent moyen de d’aider avec ton bloating et à la désintoxication également. J’ai l’impression que tout mon corps vibre quand je bois ma potion Heavy Duty.

Comme j’ai dit; Je suis assez extrême avec mes portions parce que c’est comme ça que je suis. C’est tout ou rien. Noir ou blanc. Vrai ou faux. Sens toi très à l’aise de changer un peu la boisson et de slacker sur les portions lol. Adapte-le à tes goûts. Chaque fois que je me sens gonflé ou que je suis dans mes SPM ou juste si je mange un peu trop le jour / la nuit d’avant, j’aime faire un pichet et le boire quand j’en ai besoin.

 

Alors c’est ça. C’est ma petite boisson alcaline / détoxifiante que je recommande ben ben gros d’essayer. Je sais que nous avons deviens toutes gonflées AF, alors j’ai ressenti le besoin de partager ma petite recette de bombe.com avec vous.

Faites-moi savoir si vous avez aimé ma p’tite recette

 

À plus, Alexina. xoxo.

One thought on “Drink detox HEAVY DUTY – pour toutes ces journées ”baleines”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s