Tes pensées contrôlent ta santé.

Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais tu dois être ouvert d’esprit pour lire mes blogs (malgré que j’en ai pas encore écrit sur la spiritualité, bref). Ce que je publie n’est pas toujours ce qu’on a l’habitude de lire et j’aime ça en esti comme ça. Au cours de mon parcours spirituel, j’ai appris que nos pensées ont VRAIMENT plus d’impacte qu’on peut penser sur nos vies – elles jouent avec notre humeur, elles créent notre réalité pis pas mal plus que ça. J’ai aussi récemment découvert que nos pensées ou nos comportements pouvaient être responsables de nos maladies – fuck yeah. Pour vrai, c’est logique, notre cerveau est un organe, tout comme notre rein ou notre cœur. quand y’a des mauvaises pensées qui apparaissent la dedans, c’est toxique, pareille comme la malbouffe est legit des toxines pour ton corps que tu ingurgites. Ton esprit, ton corps et votre âme sont tous liés, ça fait que tes pensées (ton esprit) affectent ta santé physique (ton corps) ou ta santé mentale (ton esprit) – c’est juste de la logique, t’sais.

” Faque là tu me dis que mes pensées et la façon dont je me parle peuvent être le détonateur de certaines maladies?!? – bitch, noooo”. Well, bitch fuck yes. Je peux pas te reprocher de penser que je suis folle mais j’ai sorti mes talent de science nat au cégep et j’ai évalué moi-même certaines des maladies que j’avais dans le passé – car selon la maladie que t’as, il y a un sens / raison derrière ça.

On va regarder ensemble la maladie/problème et la signification qui est associée avec pour que tu puisses t’auto-évaluer et voir par toi-même que ça fait ben du sens. Je vais aussi mettre des affirmations de guérison qui peuvent aider avec certains problèmes que je vais inclure dans ma p’tite liste. Garde à l’esprit que ton corps te parle beaucoup plus que tu peux t’imaginer, reste attentif aux signes.

1.Acné

Avoir de l’acné peut signifier que tu n’aimes pas ton image et que tu ne vois pas ta beauté individuelle. J’avais beaucoup d’acné quand j’étais plus jeune et même récemment, j’avais vraiment vraiment pas une belle peau – quand j’ai commencé à vraiment m’aimer, mon acné a disparu comme par magie sans changer mon nettoyant pour le visage ou ma crème hydratante.

Affirmation de guérison: Je m’aime, je m’accepte pour moi et jadore mon caractère unique.

2. Anxiété

Avoir de l’anxiété signifie que tu ne te fais pas confiance et/ou que tu essaies de contrôler l’ordre naturel de la vie. Personnellement, je n’ai jamais fait d’anxiété mais j’ai toujours toujours fait confiance à la vie et à son déroulement naturel. Je crois que tout arrive pour une raison!

Affirmation de guérison: Je fais confiance au processus de la vie. Je suis en sécurité.

spiral01

3. Problèmes de dos

Si t’as beaucoup de problèmes de dos, c’est probablement parce que tu te sens coupable de quelque chose, que tu te sens surchargé, que tu es stressé et/ou que tu as un stress financier. Je me souviens il y a un an, quand j’avais beaucoup de dettes et que je ne savais pas comment j’allais m’arranger avec ça, je ne pouvais pas aller au gym parce que mon dos me faisait fucking mal.

Affirmation de guérison: Je fais tout ce que je peux au mieux de mes connaissances. Tout ce dont j’ai besoin sera pris en charge, je peux me détendre.

4. Problèmes respiratoires (exemple – asthme)

Si tu as des problèmes respiratoires, ca veut dire que tu as peur de la croissance et du don. Ma mère faisait BEAUCOUP d’asthme, elle avait toujours besoin de sa pompe avec elle et depuis qu’elle a commencé son cheminement spirituel, elle n’a pas acheté de pompe et elle n’en a presque plus besoin.

Affirmation de la guérison: C’est mon droit de vivre pleinement et de grandir librement.

5. Cancer

Oooooooh, j’ai l’impression que je vais me faire attaquer en parlant d’un sujet aussi délicat. Honnêtement, si ma mère avait pas eu le cancer et que la signification spirituelle derrière n’avait aucun sens, j’aurais laissé faire de parler du cancer. Mais ma mère a eu le cancer du sein et, honnêtement, elle est une femme en très bonne santé. Elle s’entraînait et mangeait relativement bien avant de savoir qu’elle avait le cancer. Quand j’ai lu avec elle la signification spirituelle derrière le cancer, tout faisait du sens et le deux on capotait pour vrai. Quand quelqu’un a un cancer, ca veut dire que la personne concernée a été gravement blessée par certains événements ou que cette personne a des secrets énormes et lourds ou que cette personne vit une peine intérieur douloureuse. Pas longtemps avant que ma mère développe son cancer, on a eu des moments vraiment fucking difficiles chez moi (je veux pas aller trop loin dans ce sujet là parce que c’est très personnel mais mon père et moi avons fait vivre beaucoup de choses à ma mère). Il est logique que si quelqu’un garde autant de marde en dedans, c’est très très toxique pour l’âme / le corps / l’esprit.

Affirmation de guérison: je pardonne et libère le passé. Je choisis de remplir ma vie de joie et d’amour. 

superthumb.png

6. Dépression

Un autre sujet très délicat, JE SAIS. Quelqu’un qui souffre de dépression est quelqu’un qui est en colère contre quelque chose ou quelqu’un et qui se sent impuissant, quelqu’un qui se limite à la vie.

Affirmation de la guérison: Je laisse tomber mes peurs et je ne crois pas aux limitations. Je crée ma propre vie.

7. Maux de tête

Avoir mal à la tête signifie que tu te critiques beaucoup et / ou que tu refuses d’accepter les situations actuelles.

Affirmation de guérison:Je m’aime et je m’approuve. Je regarde les choses avec amour.

8. Problèmes de poids

Ça c’était  honnêtement mon truc préféré parce que j’avais toujours de la misère à supporter mon poids depuis l’âge de 15-16 ans jusqu’à il y a quelques mois (à 23 ans) – hell of a fucking ride. Lorsque tu as du mal à gérer ton poids, cela signifie que tu as de la misère à protéger tes émotions, tu es insécure et/ou que tu t’échappes de tes vrais sentiments. Honnêtement, j’étais sous le fucking shock, ça pouvait pas être plus vrai pour moi.

AFFIRMATION DE GUÉRISON: Je crée ma propre sécurité. Je m’aime et je m’approuve

 

Ça c’est juste quelques exemples sur comment ta façon de vivre et comment tes pensées peuvent affecter ta santé. Petit warning ici, je ne suis très loin d’être médecin, donc je ne peux pas diagnostiquer ou soigner une maladie MAIS dans 100% des cas que j’ai “étudié” (lol) c’était plus que vrai. Les affirmations de guérison sont pas des sortilèges qui te guéris dès que tu prononces les mots. Non, mais les affirmations sont des déclarations positives que tu te répètes encore et encore afin d’imprimer ton subconscient. C’est des mots qui déclenchent une réaction émotionnelle positive et qui déclenche la guérison qui doit avoir lieu dans ton cerveau. Basically, tu élèves tes vibrations et tu augmentes l’énergie positive de ton âme avec ces affirmations – t’sais quand je te disais que tu devais être ouvert d’esprit pour me lire, ben c’est sohhh. Un secret pour maîtriser les affirmations: l’Univers ne peut faire la différence entre ce qui se passe dans le monde physique ou ce qui se passe ”pour vrai”. Quand tu utilises les affirmations et tu agis  comme si c’était vrai (et que tu le ressens aussi, it’s all about feelings t’sais), tu renforces ton pouvoir de manifestation et de guérison.

 

See yaaaaaa, Alexina. Xoxo.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s