Fais toi un vision board qui marche POUR VRAI.

J’suis sure que t’as déjà entendu la légende qui dit que en faisant un ”vision board”, tu te mets dans une criss de bonne position pour manifester tout ce que tu veux dans ta vie. Ben, j’ai une nouvelle pour toi; je l’ai essayé, je l’ai testé, et c’est pas une légende – ça marche pour vrai. Tu dois savoir que pour manifester ce que tu veux dans ta vie, une des meilleures façons d’y arriver c’est de te visualiser avec ce que tu veux, à tous les jours et d’avoir des émotions ultra méga positives quand tu y penses. C’est pour ça que de te créer un vision board c’est aussi puissant – tu le regardes, tu te sens bien, tu manifestes. MAIS, y’a un mais. Y’a quelques règles à suivre si tu veux vraiment que ça marche pour vrai de vrai et que tu puisses manifester n’importe quel shit dans ta vie.

 

  1. Faut que tu te sentes comme une super star.

Chaque photo que tu mets sur ton board doit te faire sentir fucking bien. Faut que tu regardes les photos pis que ça t’excite en malade. Si tu regardes ton board et que ça te décourage ou que t’es désespéré parce que tout ce qui a dessus est pas encore arrivé dans ta vie – oublie ça. C’est sur que ça l’arrivera JAMAIS. Chaque émotion négative que tu ressens amène de la resistance face à ce que tu veux et c’est legit la pire chose que tu peux faire si tu veux manifester de l’abondance rapidement dans ta vie. Assure toi que ton tableau te fasse sentir bien en esti. Faut que tu le regardes pis que tu te sentes excité parce que tu sais que ça s’envient bientôt. Essaie de fermer tes yeux et de ressentir EXACTEMENT l’émotion de quand tu vas avoir manifesté ce qui est sur ton board; de l’argent, une personne, un voyage… Feel comme si c’était déjà là.

 

2. Vois le 100x par jour.

Assures toi de le mettre à quelque part ou tu vas vraiment beaucoup chez toi; tu dois le voir le plus souvent possible. Tu te souviens qu’on a dit que ton board devait te faire sentir euphorique? Ben yo, imagine le voir 5-6 fois par jour; ça va propulser tes désirs dans ta réalité. Le plus tu te sens bien = le plus d’abondance et de miracles dans ta réalité. C’est la loiiiiiii. Moi le mien est dans ma chambre,  j’le vois chaque matin et je travaille aussi pas mal dans ma chambre, faque j’le vois pas mal tout le temps dans le fond. J’aime ça aussi le mettre sur mon frigidaire; parce que j’suis toujours en train d’aller me get un p’tit snack.

 

3. ”C’est pas de tes affaires”

J’me souviens sur mon premier tableau j’avais imprimé mon compte en banque pis j’avais sacré du Liquide Paper pour cacher le 6245,29$ que j’avais sur ma carte de crédit pour écrire 0$ par dessus parce que je voulais clairer ma carte. J’avais aussi mis du Liquid Paper sur le 1,29$ que j’avais dans mon compte pour mettre 10 000$ par dessus parce que c’est le montant que je voulais manifester. Mon tableau était dans ma chambre pis j’me souviens que tout le monde qui venait me demandait pourquoi je faisais ça pis tout le monde devait se dire que j’étais un bonne criss de folle. BIG. Devine qui qui a pu de dette pis qui a du cash dans son compte maintenant? MOÉ. Ce qui a sur ton board t’appartient à toi et à toi seul. Essaie pas d’expliquer aux gens qu’est-ce que tu fais avec du Liquid Paper sur ton compte de banque parce que ça va probablement juste tuer ton vibe positif. Change de sujet VITE ou dis leur simplement que c’est pas de leurs affaires si t’es savage un peu comme moi.

 

4. Amène le PARTOUT avec toi.

J’suis pas psychopathe, traine pas ton tableau en dessous de ton bras partout ou tu vas; mais prend le en photo et met le en photo de background dans ton cell. Le plus souvent tu vas le voir, le mieux c’est. Tu vas voir, ça motive pis ça te fait sentir comme la queen du monde 24/7. En te remémorant tes buts, tu te mets en position de succès.

 

5. Prends ton temps pis assures toi que y’est aussi cute que toi.

Va sur Pinterest, inspire toi de shit vraiment nice et prends vraiment ton temps de choisir LA photo qui va te faire tripper. Fais le fucking beau faque comme ça tu te tanneras jamais de le regarder. Appliques toi, ce tableau la va littéralement construire ta vie.

 

6. Laisse Mama Universe faire son voodoo.

Mets pas ton focus sur ”le fait que c’est pas encore là”. Si c’est là dessus que tu focus, c’est ça que t’attires – plus de ”manque”. Trust l’Univers. Aies foie qu’elle va tout ce que t’as garroché dans ton Vortex sur un plateau d’argent dans le parfait timing pour toi. Ça m’a pris un peu plus qu’un an avant de changer ma situation financière parce que j’étais pas capable de laisser aller et de faire confiance – j’était toujours focuser sur le fait que j’avais encore full de dettes pis que tout l’argent était encore dans mon Vortex et non dans ma réalité. Mama Universe m’a apprit que je devais lâcher prise et lui faire confiance.

 

7. OOOOOOOOOMMMMMMMM…

COMMENCE À MÉDITER. Sérieux. J’te recommande l’application ”Insight Timer” pour commencer parce que y’a des méditations guidées pis c’est vraiment cool quand t’es un peu noob. Même si tu commences juste avec 3 minutes par jour, C’EST PARFÂT. La méditation peut tellement faire plus que juste t’aider à manifester plus de shit dans ta vie. Les bienfaits sont juste débiles. Quand tu médites, tu arrêtes toutes tes mauvaises vibrations/émotions pis si t’étais déjà positif, ben tu l’es encore plus. Ça te propulse dans un univers de licorne et de bien-être.

 

 

Quand tou ça c’est fait, tu t’assoies pis tu regardes la magie d’un vision board. Pour vrai, ça c’est juste une des 283494 façons qui vont t’aider à obtenir ce que tu veux dans ta vie. Les options sont infinies mais un vision board c’est vraiment cool je trouve.

Maintenant, fais toi du fun à décorer ta vie.

On se jase demain, Alexina. Xoxo.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s