3 pages le matin pour débloquer ta vie.

J’me réveille le matin, j’bois mon p’tit thé vert, je cale 2920 L d’eau,  j’fais mon lit, j’lis quelques pages de mon livre, PIS LÀ J’ÉCRIS MES 3 PAGES DU MATIN.

C’est ma thérapie. J’en ai BESOIN. Si je fais pas mes 3 petites pages de journaling à tous les matins, tassez-vous de d’là. Avant j’avais besoin de mon café NOIR le matin sinon j’étais pas du monde, ben maintenant c’est mes 3 pages. Mon cerveau a toujours 3482 dossiers d’ouverts en même temps pis mes journées consistent à moi qui pense 24/24.

Faque j’ai commencé à faire ”Mes pages du matin”.

C’est un des outils les plus puissant et les plus profond pour cultiver de la créativité & ta croissance personnelle. C’est comme si tu déconnectes de ta conscience pour un moment pis que tu laisses vraiment ton esprit vomir ce qui a besoin de sortir. C’est comme de pitcher tout ce qui est désorganisé dans ta tête sur une feuille de papier avant de setter ta journée pis de faire ta to-do list.

J’suis vraiment une poule pas de tête, j’veux tout faire en même temps faque toutes mes idées se chicanent dans ma tête pour passer en premier pis c’est le CHAOS.

Tu peux LITTÉRALEMENT écrire n’importe quoi dans tes pages du matin – la pogne c’est que tu dois vomir 3 pages pis tu ne peux pas t’arrêter. Moi j’essaie de garder mes 3 pages le plus positif possible; j’vais toujours commencer par écrire les choses envers lesquelles j’ai de la gratitude pis après ça varie toujours selon ce que mon cerveau a envi de vomir – les choses importantes que j’ai à faire, ce qui me tracasse, ou je veux emmener ma business, ou je me vois dans quelques mois, mes buts de la journée/semaine, des idées, mes rêves, des highlights de ma journée d’avant, etc. Ça peut vraiment être n’importe quoi.

En faisant ça, ça été prouvé que tu débloques ta créativité. Mais t’sais pense pas que être créatif c’est juste pour les écrivains et les peintres. Tous les entrepreneur sont excessivement créatifs – c’est pas évident toujours penser à des nouvelles idées, du nouveau contenu, un nouveau projet. C’est vraiment un outil pour n’importe qui qui se sent pogné, perdu, pas vraiment inspiré par la vie ou parce qu’il veut faire (aka 99% de la population).

Ce p’tit ”rituel” là est vraiment pour n’importe qui qui veut se reconnecter avec soi-même et qui veut débloquer ce qui est bloqué en dedans. T’sais quand tu le sais que t’es fait pour plus dans ta vie mais que tu sais pas trop quoi faire ou que tu sais pas trop par ou commencer, ben trust me que la réponse se trouve pas dans un livre ou dans un article. La réponse que tu cherches est en dedans de toi. Tu es la personne qui se connaît le mieux, c’est juste que t’as 872000 affaires dans ta tête que tu prends pas le temps de t’écouter  ou ben tout ce que t’as dans ta tête parle plus fort que ton higher self. 

La pogne? Tu dois pas être stressé, tu fais pas d’exceptions, t’as pas le droit d’effacer – tout ce qui attérit sur ta page DOIT atterrir sur ta page pour une raison. ÉCRIS. TON CRAYON SUR TON PAPIER – ÉCRIS. ÉCRIS. ÉCRIS. Ca peut être à propos de tout et de rien, t’as pas le droit de te juger, t’as pas besoin de relire, tu fais juste vider la poubelle de ta tête.

C’est vraiment comme une méditation écrite.

Après avoir fait une tonne de lectures et de recherches de centaines de personnes qui ont réussi, j’ai constaté que les personnes qui réussissent forment des habitudes quotidiennes. Ils savent que le succès se fait pas du jour au lendemain, ça se produit dans les habitudes quotidiennes. Tu fais quoi toi tous les jours pour contribuer à ta réussite?

Pour moi, faire mes pages le matin représente quelque chose que je fais à tous les jours, j’dis que c’est un rituel mais c’est vraiment devenu une habitude saine. Je crois, pour vrai, que cette habitude m’ouvrira des portes qui seraient pas disponibles si j’avais pas commencé ça. Ça me relaxe aussi, ça donne le ton de ma journée, ça garde mon esprit vif et vient avec une récompense; j’me sens accompli tôt le matin avec des pensées claires pendant que je fais le lit. Dans le fond, je me sens vraiment en paix.

Ma vision est plus forte que jamais depuis que je fais ça. J’me sens aligné as fuck pis j’suis vraiment plus focus. Je vous dis pas ça pour me vanter – genre LOIN DE LÀ. Je vous dit vraiment ça pour vous partagez à quel point ça m’a aidé en espérant influencer quelques uns d’entre vous à inclure ça dans votre p’tite routine le matin.

ANYWAY. Faut que t’essaies ça, ok?

Faque; 3 pages. Tous les matins, sans stress, sans attente. Facile de même, bro. Des petites habitudes saines à tous les jours, créent de grands succès.

Si tu décides de commencer à faire tes PAGES DU MATIN, tag moi dans ta story Instagram pour que je puisses le voir (@thevibrationgoddess).

J’espère vraiment que vous avez tous eu un Mardi productif – moi ça m’a pris 2 heures écrire mon blog parce que je me suis vraiment couché tard hier et TOUT me distrait aujourd’hui. Lol. Laisse moi te dire que mes pages matinales ont été bénéfiques au réveil lol.

Ok, j’vous aime là! Chow.

Alexina. Xoxo.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s